Organisation d’événements privés à Troyes, Reims, Orléans, Dijon et tout le reste du territoire
LES EVJF, anniversaires, baby showers, fêtes de divorce,...
Les événements privés sont nés de la demande d’une cliente qui souhaitait avoir un EVJF sous le même modèle que les événements Sandy & You, L'évidence !
Et quel plaisir ce fut de lui organiser son événement privé à elle ! Réunir les ateliers qu’elle souhaitait dans un endroit cocooning !
Qu’il s’agisse de vouloir fêter un anniversaire, une future naissance, une Baby shower, une fête de divorce, un EVJF, ou tout ce que vous voulez, nous saurons concocter l’événement qui réponde à vos envies et dans votre budget puisque tout est modulable et adaptable au budget !
Pour votre EVJF
Vous voulez un EVJF original qui vous permet de vous détendre tout en vous amusant ?
Alors, contactez nous pour vous concocter quelques heures de beauté & de bien-être avec des professionnels qui vous proposeront des ateliers au top pour vos amies et vous !
Pour votre anniversaire
Vous souhaitez une parenthèse cocooning avant de faire la fête pour votre anniversaire ?
Chez S&Y nous vous proposerons les ateliers beauté & bien-être de nos partenaires pendant quelques heures afin que vos copines et vous puissiez vous détendre et vous faire belle avant la fête !
Pour fêter la future naissance de votre bébé
Nous réunirons nos partenaires afin de proposer des ateliers détente à la future maman et ses copines ! Pourquoi pas des ateliers spécialisés sur la grossesse et la naissance ? Nous nous chargerons de tout ! Vous n'aurez qu'à réunir vos copines pour ce joli moment !
Pour fêter votre divorce
Vous venez de divorcer et c'est une libération pour vous ? Vous voulez fêter ce nouveau départ avec vos amies ? Alors, contactez nous pour vous concocter quelques heures pour ne penser qu'à vous, vous recentrez sur vous et rencontrer des professionnels hyper intéressants pour un nouveau départ !
N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations sur mon service d’organisation d’événement.
Confiez-moi également l’organisation de vos événements d’entreprises.